1.Il est strictement interdit d'attaquer verbalement, d'insulter ou d'utiliser un language verbale vulgaire à l'endroit d'un autre intervenant peu importe son statut sur le forum.
2.Il est également interdit de riposter à ce genre d'attaque. Si vous en êtes la victime, veuillez référer le problème à un administrateur svp via MP.
3.Si pour une raison ou une autre un modérateur a à intervenir et à faire un appel au calme sur le forum et que son intervention n'est pas respectée; la sanction augmentera selon le degré de la faute.
4.Tout propos racisme, sexisme ou homophobe est passible de sanctions.
5.Nous sommes sur un forum et non sur un tchat alors nous demandons autant que possible un orthographe soigné. C'est certain que nous ne punirons pas les ; ou accents manquants sur les E là mais dites-vous qu'un message bien écrit est un message comprit. N’écrivez pas tout en majuscule non plus.
6. Pour chaque actions que vous pouvez faire il y aura une catégorie alors n'écrivez pas n'importe où.
7. En tant que Directeur Général d'une équipe vous devez faire de votre possible pour être le plus actif. Au cas ou vous partiriez en vacances, informez nous le plus rapidement possible de votre absence.
8. Vous pouvez faire des transactions comme bon vous semble, mais mettez vos rosters à jours.
9. Lorsque vous voulez changer vos allignments ou votre roster faite nous part de vos changement pour que nous puissions mettre vos rosters à jour.
10. Interdit de faire de la pub sur ce site, faite le par MP si vous voulez mais laisser le forum intact.