Jeux , Hockey tout pour vous plaire, venez jeter un coup d'oeil!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux , Hockey tout pour vous plaire, venez jeter un coup d'oeil!

Nous parlons de tout et de rien venez faire vos conversation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Leafs VS Habs ; l'affrontement final !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Wild

DG Wild


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 24/02/2007

Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:15

Le Canadien s’apprête à disputer son match le plus important de la saison, samedi contre les Maple Leafs, et on ne sait toujours pas qui sera devant le filet. Jaroslav Halak ou Cristobal Huet? Patience, dit Guy Carbonneau…

L’entraîneur du Canadien se donne encore une journée avant de décider qui, de la recrue slovaque ou du vétéran Français, aura la mission d’amener la formation montréalaise en séries. Inutile, donc, de poser la question avant samedi.

Halak a été parfait au Centre Bell depuis son rappel des Bulldogs de Hamilton avec une fiche de 7-0. À l’étranger par contre, c’est un peu moins joli avec un dossier de 3-6.

Bien qu’il n’était pas à blâmer pour les insuccès de son club jeudi contre les Rangers au Madison Square Garden, il a laissé sa place à son collègue au début de la troisième période, alors que le Canadien tirait de l’arrière 3-0. C’est la première fois que Huet voyait de l’action depuis qu’il s’est blessé au New Jersey à la mi-février.

Click here to find out more!
Alexander Perezhogin sera en uniforme contre les Leafs. Il débutera le match aux côtés de Saku Koivu et Michael Ryder. Le jeune russe est inactif depuis le 27 février en raison d’une commotion cérébrale.

Pour lui faire une place dans l'alignement, Carbonneau retranchera Janne Niinimaa. Mark Streit retournera donc à son poste de défenseur.



Donc on ne sais toujours pas qui seras devant le filet, moi je veux HUET


Je prédis défaite 6-5 des habs mais ryder va faire 3 buts et higgins 2 et souray va se blesser


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superdan_93*ATL DG*

superdan_93*ATL DG*


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 23/02/2007

Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Re: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:01

HUET 4 EVER
Revenir en haut Aller en bas
superdan_93*ATL DG*

superdan_93*ATL DG*


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 23/02/2007

Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Re: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:02

Perezhogin ca faisaitr longtemps qu'on l'a pas vu
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 24/02/2007

Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Re: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:55

trop, mais en plus c un dieu vs les leafs lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 24/02/2007

Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Re: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:36

TABARNAK D'ESTI DE CALISSE Y FONT PO LÉ SÉRIES PAR UN BUT, JVAIS ALLÉ LÉ TUER !!!!!!!!!!!!!

SA FAIT TROP CHIER SA MOI JVOULAIS LÉ VOIR FAIRE LÉ SÉRIES PASSE C NICE EN SAL

FFFFFFFUUUUUUUUCCCCCCCCKKKKKKKK



excuser moi j'ai passer ma frustration
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2007

Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Re: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:43

toute facon yaurais ete eliminer a premiere ou 2ieme ronde la canadien sont en train de se battir une equipe non pas pour gagner la coupe stanley mais dans le but de participer au serie avec la 7 ou 8 ieme position...mais cette année sa pas marché... jespere qui va se passer de koi ... sa fais longtemp que Koivu c le leader pi y c jamais rien passer de puis que c lui ... c un bon joueur mais pas un joueur qui peut mener un equipe ... ya connu une bonne fin de saison c le temp de sen debarasser.. kovalev y se pogne trop le cul ya rien a faire ... ryder mangueu de puck mais y score faut y donner sa souray bon en powerplay ... vaut pas de la marde defensivement mais un bon def defensif ak markov ... y va pouvoir prendre son talent offensif et sourray est remplacer
samsonov bye aebisher chow .. pi higgins plekanec kotsysin(?) good job!
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 24/02/2007

Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Re: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:48

mais c'est important pour le cash
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2007

Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Re: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:50

ouais c sur mais yavais juste a pas tchoké pendant 2 mois de temps...!
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 24/02/2007

Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Re: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:00

DG Wild a écrit:

Donc on ne sais toujours pas qui seras devant le filet, moi je veux HUET


Je prédis défaite 6-5 des habs mais ryder va faire 3 buts et higgins 2 et souray va se blesser

Chui trop puissant lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Nico *DG Flyers*
Admin
Nico *DG Flyers*


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Re: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:16

c'est ce qui s'appelle éditer mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philadelphiaflyers.com
DG Wild

DG Wild


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 24/02/2007

Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Re: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:58

presque po lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs
Invité




Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Re: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:05

DG Wild a écrit:
TABARNAK D'ESTI DE CALISSE Y FONT PO LÉ SÉRIES PAR UN BUT, JVAIS ALLÉ LÉ TUER !!!!!!!!!!!!!

SA FAIT TROP CHIER SA MOI JVOULAIS LÉ VOIR FAIRE LÉ SÉRIES PASSE C NICE EN SAL

FFFFFFFUUUUUUUUCCCCCCCCKKKKKKKK



excuser moi j'ai passer ma frustration

Jespere quon va te bannir !!! je vais en parler au modo... oups tu un modo lol! afro Razz
Revenir en haut Aller en bas
superdan_93*ATL DG*

superdan_93*ATL DG*


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 23/02/2007

Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Re: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:45

HAhHA les Habs ne méritaient pas du tout de faire les séries si on s'était rendu aussi proche d'une place en séries c'est bien grace a mon Jaroslav chéri j'espere qu'on va laisser une chance aux jeunes joueurs l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 24/02/2007

Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Re: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:58

DG Habs a écrit:
DG Wild a écrit:
TABARNAK D'ESTI DE CALISSE Y FONT PO LÉ SÉRIES PAR UN BUT, JVAIS ALLÉ LÉ TUER !!!!!!!!!!!!!

SA FAIT TROP CHIER SA MOI JVOULAIS LÉ VOIR FAIRE LÉ SÉRIES PASSE C NICE EN SAL

FFFFFFFUUUUUUUUCCCCCCCCKKKKKKKK



excuser moi j'ai passer ma frustration

Jespere quon va te bannir !!! je vais en parler au modo... oups tu un modo lol! afro Razz


Check le l'autre qui se pense intelligent ou drole, moi je me suis excuser et je sacrais pas sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
superdan_93*ATL DG*

superdan_93*ATL DG*


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 23/02/2007

Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Re: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:00

oui tu sacre sur les chokeu de milieu de saison LOL
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 24/02/2007

Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Re: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:20

Hen ? je sacre sur les chokeu de milieu de saison ????
Revenir en haut Aller en bas
Nico *DG Flyers*
Admin
Nico *DG Flyers*


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Re: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:42

bah montreal cest ben des chokeux de millieu de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philadelphiaflyers.com
superdan_93*ATL DG*

superdan_93*ATL DG*


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 23/02/2007

Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Re: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:05

lol 2 ans de suite l'année passée au moins on avait été moins pire car grace a la pause des J.O ils ont pu récupéré et sont revenus en force dans le Mois de Mars gagnant presque tout leur matchs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Empty
MessageSujet: Re: Leafs VS Habs ; l'affrontement final !   Leafs VS Habs ; l'affrontement final ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leafs VS Habs ; l'affrontement final !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leafs /// CGY
» Leafs//Sens
» offre aux leafs
» Offre au leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux , Hockey tout pour vous plaire, venez jeter un coup d'oeil! :: Disscution :: Discution Hockey :: Nos Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser